lundi 6 octobre 2014

Inktobeeer

 Yo les gros! J'ai décidé de participer au INKTOBER cette année. Même si c'est un peu chaud en terme de temps, ça fait taffer un peu et ça peut pas faire de mal.

Je vous montre 2-3 trucs faits pour l'occasion.



mercredi 24 septembre 2014

May the Forge be with you

Hey l'ami, tu connais le magazine Forge? Il s'agit d'un magazine américain tenu par de jeunes gens sympathiques qui fait la promotion d'artistes de le monde entier.

C'est cool hein?

Et même qu'ils m'ont demandé d'y contribuer! Alors moi, j'suis un mec à la cool, j'ai foncé. Normal. Tu peux aller feuilleter tout ça par ICI. Je vais même jusqu'à y raconter des anecdotes sur ma praillevayte laïfe. J'suis un fou.


mercredi 3 septembre 2014

Futur(s)

J'ai eu le plaisir et l'honneur d'être invité à illustrer le futur pour ALTATA Comics. Cette illustration se retrouvera dans un recueil composé de BD, d'illustrations et de nouvelles. Ça s'appellera Futur(s), comme ça tu te poseras pas trop de questions.

Ce recueil fait en ce moment l'objet d'une campagne de financement participatif sur Ulule. Alors, sait-on jamais, ce livre illustré verra peut-être le jour grâce à toi? Si le coeur t'en dit, tu peux ajouter ta contribution par ICI
.

J'te montre mon illustration d'accord? Mais il y aura plein d'autres choses très chouettes dans le livre que même que tu les verras pas ici.
  

Prout.

jeudi 31 juillet 2014

Agaga bruuu !

Dis, tu connais La MaQuerelle?
Si tu cliques sur ce précédent lien, tu t'apercevras rapidement qu'il s'agit d'un projet d'édition de fanzine libre. C'est plutôt cool nan?

Le thème pour ce premier numéro c'est les terreurs urbaines. J'ai pensé à plein de trucs un peu glauques, voire méchamment malsains et puis en fait j'ai fait une espèce de Godzilla un tantinet attardé. Normal.


 

lundi 28 juillet 2014

Et avec ceci?

Bien le jourbon vieil ami!

Ça fait un moment que je ne t'ai point donné signe de vie, j'en suis navré. Mais j'ai eu 2-3 trucs à faire qui m'ont pris un peu de mon temps et de mon énergie. Mais sois sûr que je n'ai pas dit mon dernier mot!

Un p'tit croquis ne sera pas de trop pour t'aider à patienter avant que je ne te montre des choses plus abouties. N'oublie pas de bien garder la pêche. C'est important.


 On se retrouve très bientôt. J'amènerai des chouquettes.

Bisou d'amour sur l’occiput.

dimanche 6 juillet 2014

Dante Honku

Salut toi! La forme?

Dis, tu sais de quel jeux vidéo je me suis inspiré pour faire cette petite illustration? Nan? Ben si jamais tu veux savoir viens donc par ICI. Tu verras, ça fait pas mal.


vendredi 20 juin 2014

Death or glory... Or death

 Uech, bien ou bien?

Je passais dans le coin et j'me disais que j'en profiterais pour te faire un p'tit coucou avec la main. Et puis j'ai préféré te faire un dessin.


Sinon, j'ai une bonne nouvelle. Une de mes illustrations sera dans le prochain numéro du fanzine Monster Maloke alors je suis bien content. Et si tu veux tout savoir, petit curieux, il y aura même une soirée de lancement au Batofar à Paris pour fêter ça. Avec un peu de chance on s'y croisera?

Bisou sur ton genoux.

mardi 6 mai 2014

Hey!

Salut copain!

Tu sais, hier sur mon Tumblr le compteur affichait plus de 400 abonnés, alors j'étais content et j'ai même fait un p'tit dessin toutopécé pour fêter ça. Attends, j'te montre.


Voilà.

Et sur blogger j'en ai 13, ce qui est bien mais pas top (mais naaan, j'déconne. Tu serais tout seul, je t'aimerais tout pareil). Alors je t'ai pas fait de dessin spécial. Mais comme ton charme détaché opère sur moi, je te montre quand même un bonhomme de profil et de face. Trop d'la balle nan?


Et en bonus de l'extrême une page de croquis dégueulasses rien que pour toi!


Qu'est-ce qu'on s'amuse ici!

mercredi 23 avril 2014

Metamorphosis

Et paf la soumission pour le prochain numéro du fanzine Monster Maloke sur le thème de la métamorphose t'entends. 


Là t'as vu j'avais pas fini.
 
 

mercredi 9 avril 2014

Roulette

Commande d'illustration pour un particulier.

2 mètres 10 de hauteur keskya!

lundi 7 avril 2014

mardi 1 avril 2014

Hipo pas comprendre

C'est bien aussi quand ça bouge. nan?


Mais faut aimer dessiner les bras d'une gazelle lubrique quoi.

jeudi 27 mars 2014

On est pas bien?

Tout ceci est fort mystérieux ... Un peu comme les knacki ball.

vendredi 21 mars 2014

tempête meurtrière

Ça faisait aussi un petit moment que j'avais envie de faire un truc sur Max Payne. C'est donc chose faite.
 

Captain Baseball Batboy sait tout ce que vous faites...

mercredi 19 mars 2014

Va jouer dehors

Ça faisait un p'tit moment que j'avais envie de faire de la macro photographie. Bon là c'est que quelques essais, il faut que je me choppe un appareil adéquat.  







vendredi 7 mars 2014

Day and knight

Hop, une p'tite illustration gratuite, comme ça, parce que je t'aime très fort.



Et je vais t'avouer quelque-chose ... Mon scanner est une daube sans nom. Mais c'est un secret d'accord?